AVETAO PHARMACOPÉE ALTERNATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coryza chaton - prévention

Aller en bas

Coryza chaton - prévention Empty Coryza chaton - prévention

Message par pauline grimm Lun 13 Aoû - 9:50

Bonjour Pierre
Bonjour à tous

Je suis intéressée par une des recettes que tu as mis dans ton livre, Pierre: celle pour la prévention des herpes et caliciviroses du chat pour prévenir les récidives. Tu y parles d'un gel avec Shil-Také, Maïtaké et Reishi (immunostimul) de chez JEMA/BJHSA. Comme je pratique en Suisse, j'ai qq problèmes à avoir accès aux mêmes labos que vous. Est-ce que tu pourrais me donner les dosages de ce mélange? Ou est-ce que je pourrais faire un mélange à base d'EPS Echinacée, Réglisse, Cyprès?
C'est pour un chaton qui a eu un fort coryza soigné par des collègues avec AB, anti-infl. Il a refait une poussée après qu'il ait été vacciné là-bas :-/...
J'ai déjà préparé le mélange de macérats glycérinés Noisetier, Viorne, cassis et Eglantier au cas ou il refait une poussée, mais pour le moment il n'a plus de symptômes de coryza, j'aimerais juste lui booster son immunité pour prévenir d'éventuelles rechutes...

D'avance merci pour ton/votre aide,

Salutations jurassiennes
Pauline
pauline grimm
pauline grimm

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum