AVETAO PHARMACOPÉE ALTERNATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

piétain sur des moutons malgaches

Aller en bas

piétain sur des moutons malgaches Empty piétain sur des moutons malgaches

Message par nancy Jeu 21 Déc - 6:30

salut à tous
lors de mon dernier voyage à Madagascar début novembre j'ai sympathisé avec le capitaine du voilier avec lequel nous avons passé 5 jours pour aller plonger dans l'archipel des mitsios (magnifique endroit, peur ceux que ça intérresse !). Bref, il a des problèmes avec les quelques animaux qu'il élève (conditions tropicales toute l'année, hiver relatif de mai à octobre, altitude 400m au dessus de la mer, sur une île de taille modeste). Il m'a envoyé un mail a propos de se smoutons qui semblent avoir du piétain, et je sollicite votre avis, sachant qu'il faut faire simple car pas de véto dans le coin, par contre huiles essentielles et plantes malgaches disponibles). si pas d'autre solution, j'essayerai d elui faire passer des antibios par qq de là bas qui vient à la réunion mais ce sera seulement en février ...
évidemment il faut les mettre sur un sol sec mais à Madagascar en saison de spluis ça va pas être ce qu'il y a de plus facile
Merci pour lui
Nancy

nancy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum