AVETAO PHARMACOPÉE ALTERNATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Maladie de Lyme cheval

2 participants

Aller en bas

Maladie de Lyme cheval Empty Maladie de Lyme cheval

Message par Celine GERBER Mar 10 Oct - 15:32

Est ce que quelqu'un utilise la phytothérapie pour un cheval atteint de Lyme?
Soutien du Foie et de l'immunité avec chardon marie, artichaut, desmodium, ecchinacée et spiruline éventuellement? Les huiles essentielles du protocole Lyme d'humaine, quelqu'un a une expérience la dessus chez le cheval?
Celine GERBER
Celine GERBER

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : SELESTAT

http://www.phytosteo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Lyme cheval Empty Re: Maladie de Lyme cheval

Message par nancy Mar 10 Oct - 18:02

je crois que Pierre avait donné son protocole, si je le retrouve je le poste demain

nancy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Lyme cheval Empty Re: Maladie de Lyme cheval

Message par nancy Ven 13 Oct - 5:56

bon en fait ça concerne les CNV ce que j'ai mais j'imagine que c'est transposable
Livre de Pierre :
Arthrite de Lyme lors des poussées infla (notamment accompagnées de fièvre) : curcuma + cassis + (chardon M) + saule ou reine des prés + rhodiola
Réaction de Hoerx (S fébrile aigu sur la réaction immunitaire de la 3ème sem de tt aromathérapique) : reine des prés + cassis + réglisse
Algies musculaires lors d'un épisode infectieux avec courbatures fébriles (piro, lyme…) : scrofulaire + cassis + millepertuis ou griffonia + valériane + réglisse (notamment si fatigue chronique associée)
Ag colloidal PO
Maitake cure 3 mois mini PO
Mais il ne faut pas oublier la Borréliose et là le tt de choix c'est chez BJHSA "aromatic général" (pas le spécifique peau ou articulation ) 2 gouttes par jour X plusieurs mois et drainage doux du foie (sinon le tt aromatic ne marche pas , expérimenté sur moi pendant 2 ans) avec soit du drainhépat de chez eux (mais à mon gout trop cher) , soit les gélules foie de chez herbolistique   et ce drainage bien sur en lune descendante c'est à dire de la pleine lune à la lune noire (ce mois du 22 avril au 6 mai , puis du 21 mai au 5 juin etc..) et aussi longtemps que aromatic : j'ai plusieurs chiens très positifs au Lyme qui vont très bien avec ce traitement en continu sur presque une année . 

il y a aussi un protocole pour les humain que Pierre nous a donn mais je n'arrive pas à le mettre dans le message ...

Bon courage

nancy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Lyme cheval Empty Re: Maladie de Lyme cheval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum